Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la re-création!
19 août 2011

Irrésistible Kurta!

Quelques mois après avoir acheté le magnifique livre "Irrésistibles à coudre" (voir post plus bas), je me suis enfin lancée dans la réalisation de la petite tunique Kurta.

J'avais littéralement flashé sur ce modèle en achetant le livre.

 

IMG_5217 

Et j'adore le résultat!! Je n'attends qu'un chose, que ma petite puce rentre de la garderie pour une séance d'essayage!! Le tissu vient de chez France Duval -Stalla, batiste figue étoile blanche (un vrai bonheur ce tissu!). D'ailleurs, je viens de voir qu'elle avait de nouveaux tissus en stock, je file sur son site!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie tunique !!
V
très,très sympa, j'ai aussi le livre mais pas encore testé car ma petite fille vient tout juste de faire 6 mois!!!!je vais vite me rattrapper!!!<br /> bon week-end
F
Irrésistible petite tunique ! Très joli choix de tissu. La Petite pourra faire un défilé à la garderie !
Vive la re-création!
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité