Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la re-création!
12 septembre 2010

Je n'arrive pas à terminer!!

C'est un vrai problème chez moi!! J'achète de la laine, je tricote, et je n'assemble pas (je dé-teste assembler les tricots!!), je flashe sur du tissu, et il reste rangé dans une armoire, j'achète des petits patrons, et je n'en fais rien! Aille aille aille!!

Donc, c'est le moment des résolutions!

Première résolution: c'est ce blog! Le fait de montrer ce que je fais va, je l'espère, m'encourager!

Deuxième résolution: j'ai décidé de me ré-inscrire à un cours de couture. Ce sera le mardi matin, je suis inscrite, j'ai payé, et j'ai hâte de commencer! Je serai obligée (avec beaucoup de plaisir) d'utiliser mes tissus et mes patrons!

Troisième résolution: terminer un petit pull cache-coeur, modèle de la Droguerie. Il me manque un peu de laine pour la deuxième manche, et puis je dois attaquer ... l'assemblage! Le hic, c'est que c'est un 3 mois, et qu'il sera donc trop petit pour mon petit Yakari de 7 mois (Petit Yakari est le surnom de ma princesse...). Ce sera un jour je l'espère, pour petit Yakari nr 2!

J'espère pouvoir vous montrer tout ça bien vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
merci pour vos encouragements ;-)
C
bon courage , ça en fait des resolutions (a tenir) mais en meme temps çame rapelles quelqu'un ;-)<br /> je suis d 'accord avec le commentaire du dessus ,on deviens vite accro
L
J'ai un peu le même problème que toi : l'assemblage. Je suis plus à mon aise avec deux aiguilles qu'une ! <br /> Tu verras, on attrape vite la blogomania.<br /> Valou
Vive la re-création!
Publicité
Newsletter
Publicité