Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la re-création!
9 septembre 2010

Petite robe pour petite fille

Premier post couture!

J'avais réalisé cette petite robe en décembre, avant la naissance de ma petite princesse! J'étais tombée sous le charme de ce tissu fleuri, je l'avais acheté sans savoir encore ce que j'allais en faire...

En feuilletant le livre des "Intemporels pour bébés", j'ai trouvé ce modèle très sympa, et il ne m'a pas semblé trop difficile pour moi, qui ne suis qu'une petite couturière débutante!

Robe

Robe Trapèze des Intemporels pour bébés - Taille 6 mois

Velours acheté aux Tissus du Chien Vert - Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Et bien non... elle ne l'a pas porté! Car je me suis trompée dans la taille que j'ai choisi de faire! 6 mois, avec du tissu d'hiver, ca n'allait pas. Ce sera pour un prochain bébé!
L
Le tissu est super joli. Ta choupinette l'a-t-elle portée cet été ? En tout cas, pour une débutante tu assures. Moi et la mac, ça fait 2 !<br /> Vivement le prochain petit modèle.<br /> Valou
C
bravo!! pour une premiere elle est reussie ! c'est vrai que le tissu est tres joli! l avantage dans les intemporels c est qu il y a des modeles tout simples (quand c'est bien expliqué ;-)) bonne couture
Vive la re-création!
Publicité
Newsletter
Publicité